Accueil

Comment faire de google doc un mangeur de mots ?

Quelqu’un sait comment faire pour que google doc se mette a manger des mot comme dans word quand on click insert

  1. Bonjour ImTheTopOne,

    Nous n’avons pas très bien compris la question car généralement lorsque cela se produit, on résout le problème sur Word justement en utilisant la touche « insert ».
    Généralement quand les mots sont mangés, cela est considéré comme un bug et non comme une fonction recherchée :)
    Pourriez vous donc préciser SVP ?

    Val

    1. Merci a vous de me repondre,

      c est en effet considerer comme un bug mais en realiter c est une functionaliter que tu peux activer dans word soit manuellement ou clicker sur insert (a ce que je me rappel). J aimerais savoir comment avoir cette functionaliter pour google doc. :) esperont qu il il y a cette functionaliter. ignorer les tape de mots, le but c est que vous comprenez ce que je recherche et de m aider. merci

  2. Ce dont il est question est le mode « refrappe » de word. Ce mode est l’alternative au mode « insertion », le mode classique d’édition de mot ou de phrase dans lequel on ajoute des caractères au niveau du curseur et ce qui suit est décalé. Pratique pour ajouter un mot entre deux autres.
    En mode « refrappe », chaque nouveau caractère efface celui qui le suit au curseur. Si j’ai le mot gabin, je place le curseur entre le a et le b, j’appuie sur le m et celui-ci efface automatiquement le b. J’ai alors le mot gamin.

    La fonction n’est pas intégrée à la suite google.

    1. Bon, puisqu il on a pas, je vais pas en demander encore, j ai pas infinie de temps a perdre non plus. Merci a Fred pour cette reponse clair. Pour la question de quand est-il utile, il est utile lorsque je recoit des fiche avec des espace de igne comme ca __________. Quand ca decale d espace, par apres de ligne c est enervant a la fin de toujour le recaligraphie pour que se soit en ordre lorsque je l envoie. C est encore plus agacant quand tu perd ton idée a cause tu decalage avec ces lignes. j esperes que vous comprenez. En tout cas, Fred a compris a ce que je vois et c est assez pratique dans des circumstances que Fred a encore une fois compris (d avance?).

      1. C’est vrai que cette fonctionalité est pratique dans certains cas. En même temps, la plupart du temps, les gens l’activent par erreur, du coup ils voient ça comme un bug. Et c’est utile uniquement dans certains cas très particuliers (comme le tien). Du coup c’est normal qu’il y ait des incompréhensions. Maintenant, c’est vrai que ça peut servir. Ça s’appelle le mode « overtype » en anglais, en Français je sais pas, j’appelle ça le mode « Insert ».

        J’ai regardé sur des forums anglais, et de ce que j’ai vu, ça devrait marcher en appuyant sur la touche « Insert ». Est-ce que tu as essayé ? Peut-être que ça dépend du navigateur. Moi je ne peux pas tester, puisque j’ai un Mac et qu’il n’y a pas de touche Insert.

        Sinon c’est que ce n’est pas possible sur Google Doc. Du coup, dans ton cas tu peux appuyer sur « suppr » à chaque fois que tu insères une lettre. Un peu fastidieux, mais il n’y a pas d’autre option si ça ne marche pas avec la touche Insert.

        J’espère que ça répond à ta question !

        Expert en sécurité incendie depuis que ma maison a brûlé
Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register