Accueil

Gizmodo et Ubergizmo ???

Bonjour,

C’est quoi cette nouvelle alliance entre Gizmodo et Ubergizmo ?
Même pas un article, une petite note pour expliquer…
Je ne trouve pas cool du tout. Déjà que j’avais plein de reproches concernant la « ligne éditoriale » et le sérieux de l’équipe, mais là, zéro communication…
C’est de mieux en mieux.
Vous auriez une réponse s’il vous plait ?

Cordialement.

  1. M’obliger à utiliser cette m£&#@ de facebook pour commenter … voilà comment on m’éloigne définitivement.
    Quand est-ce que les gens se rendront compte que c’est un capharnaüm anti-sécuritaire indescriptible facebook ?
    Je passe ma vie à me créer des profils bidon sur ces réseaux à la con, et malgré tout, j’ai quand même du mal à éviter que celui qui lit un de mes messages de type « commentaire de news » vienne fourrer son nez dans mes autres activités.

    Edité le 29 May 2015 à 11:41
    1. Bonsoir
      +1 Fiduce

      Si je devais m’inscrire sur Facebook pour participer à tel ou tel forum ou tel commentaire, je préfèrerais m’abstenir car il n’est pas question pour moi d’ouvrir un compte sur Facebook ou tout réseau similaire.

      Edité le 01 June 2015 à 20:20
      Entraide et convivialité
  2. Je suis assez d’accord avec tout le monde. Pour un site créé pour nous informer, vous êtes étrangement avares en informations quand il s’agit de nous expliquer la raison de ce changement…

    Edité le 01 June 2015 à 18:59
  3. Bonsoir,

    C’est bien si long de donner le lien de la newsletter ou de faire un copier/coller du texte dans une réponse ici, çà fait plus de 4 jours qu’on attend.

    Jérôme, çà aurait été tellement plus simple de nous fournir directement ces renseignements dans ta réponse du 28 mai au lieu de te contenter de nous dire que tout était expliqué dans la newsletter du matin même.

    Entraide et convivialité
    1. Bonjour,
      J’ai remarqué le retour à l’ancien système.
      Y aura-t-il toujours une censure sur les commentaires qui ne font que dire la vérité sur certains articles et sur la qualité en baisse du site ? Ça c’est la question à un million !

      1. Si vous appelez censure, l’intervention de la modération sur tout commentaire hors sujet à l’article, libre à vous, mais je vous rappelle qu’il vous est possible de contacter la rédaction via le formulaire pour leur faire part de votre mécontentement éventuel.
        Il est inutile de polluer chaque article, cela ne permettra jamais de faire avancer les choses et au contraire, pourrait détourner les réactions du sujet abordé.
        Merci de votre compréhension.

        Bruno
        1. Le formulaire de contact, j’en ai envoyé des mails. Jamais eu de réponse, des articles qui expliquaient des choses complètement faux signalé et jamais modifiés, moi j’ai abandonner le formulaire. Il me semble que j’en ai parlé en réponse à un de vos commentaires il y a un moment maintenant.
          Je pense sincèrement que vous ne vous rendez pas compte de la frustration des vieux lecteurs de Gizmodo quand on vois des articles très approximatifs, qui traitent des hoax comme une réalité, des traductions plus que bâclées…etc.
          Vous me dites « merci de votre compréhension » mais je vous demande également de la compréhension de la part des lecteurs qui en ont marres de voir leur site favori sombrer sans que personne n’agisse…

          1. Malheureusement, on tourne en rond et cela est un autre débat :)
            Les modérateurs sont parfois amenés à effectuer des corrections lorsque des erreurs sont signalées au sein des articles, et remercient même ceux qui les ont mentionnées.

            Bruno
Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register