Accueil

"gizmodo-help" perdu ? Parcours du combattant pour le retrouver

Bonsoir,

J’avais besoin de revoir une réponse qui m’avait été donnée concernant une question posée. Et bien surprise ce matin, « gizmodo.help » avait disparu. C’est une page en anglais qui s’ouvre, intitulé « GIZMODO », pourtant hier au soir vers 22h30/23h on avait bien l’accès à Gizmodo.help

Dans l’après-midi même situation. Je décide de chercher sur google car ce n’est pas possible qu’elle ait pu disparaître de la toile.

Je retrouve toutes les questions/réponses référencées sur google. Mais malheureusement lorsque je clique sur les liens, c’est toujours cette même page en anglais qui s’ouvre intitulé « GIZMODO »

En désespoir de cause, me rappelant le sujet concernant l’alliance « gizmodo » et « ubergizmo » qui avait été ouvert, j’ai associé le mot « ubergizmo » à ma recherche.

Bien m’en a pris, là, je suis tombée sur quelques questions posées sur « gizmodo.help » mais avec une autre adresse, « gizmodo » avait disparu de l’adresse au profit de « ubergizmo ». Après avoir cliqué sur un de ces liens j’ai retrouvé « Gizmodo.help » mais avec une autre adresse que celle initialement connue.

çà a été vraiment le parcours du combattant pour arriver à le retrouver et quelle perte de temps !!!

La moindre des choses aurait été de nous avertir que help.gizmodo allait changer d’adresse et que, en cliquant sur le lien que nous connaissons, nous soyons rediriger automatiquement sur la nouvelle adresse, ce qui est loin d’être le cas.

Tout çà n’est pas très sérieux

Entraide et convivialité
  1. Bonsoir Fred

    Et bien moi je n’ai rien vu. Je n’ai pas souvenir qu’ils nous aient conseillé de mettre à jour nos favoris sur Gizmodo.help

    Et puis, pourquoi l’ancienne adresse n’est-elle pas redirigée automatiquement sur la nouvelle adresse ! C’est ce qui se fait en principe. J’ai participé à différents forums qui ont changé d’adresse en cours de route et bien l’ancienne adresse était automatiquement redirigée sur la nouvelle adresse alors que là on tombe sur une page en anglais sans aucune indication du sort de gizmodo.help. C’est quant même léger !

    Je trouve que cette façon d’agir est un manque de respect envers tous ceux qui font vivre gizmodo-help (ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent)

    En plus, du fait que la redirection n’a pas été faite, tous les sujets référencés sur google sous l’ancienne adresse sont maintenant inaccessibles, ils perdent donc leur référencement sur google. Ce n’est pas fait pour encourager les gens à venir.

    Edité le 25 June 2015 à 23:48
    Entraide et convivialité
Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register