Accueil

Les robots de cuisine connectés, qu’en pensez vous ?

Bonjour

J’ai l’intention d’acheter le nouveau Cookeo multicuiseur connecté. Il s’agit d’une sorte de cocotte minute avec des recettes intégrées ou que l’on peut télécharger sur le net. Cela vous aide à cuisiner vite et bien. Très important pour moi qui n’ait pas trop le temps le soir.
Je comptais acquérir le cookeo USB quand je pris connaissance que la version connectée sortirait très prochainement. Pour une trentaine d’euro de plus (selon le vendeur), cela vaut-il la peine d’attendre ?

Isa

  1. Bonsoir Isa

    Très bonne idée pour celles qui n’ont pas trop le temps le soir de cuisiner, j’envisage aussi de me l’acheter.
    Une petite démo :

    J’ai déjà le companion de Moulinex et c’est vraiment mon companion de cuisine et il est complémentaire au Cookeo et la version Connect arrive pour décembre, c’est un achat intelligent

    Bonne fin de journée

    Edité le 30 October 2014 à 17:59
  2. Si des pirates sont capables de faire des chose, imaginez si un programme intelligent (qui apprend, expérimente tout seul) utilisait les capacités informatiques pour commettre ses méfaits.

    Au final, ce que fait un pirate en cherchant des failles (et en en loupant beaucoup) imaginez un peu si un programme analysait les codes pour trouver toutes ces failles (sans pouvoir en louper)

    Quand ça arrivera, ça va faire mal !
    Si en plus les robots de cuisine, maisons, comptes en banque, centrales nucléaires (je plaisante, elles ne sont pas commandées par Internet, heureusement) sont pilotables par Internet, ouille ouille ouille.

    Je pense que l’informatique doit rester dans un écran sur un bureau, un peu dans la poche (suppression blocages à distances etc, les possibilités des smartphones vont déjà un peu loin).

    On devrait réaliser d’avantage à quel point notre vie ne devrait pas être attaquable par Internet.

Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register