Accueil

Pourquoi ne tombe-t-on jamais sur le jackpot sur la roue quotidienne de Candy Crush ?

C’est quoi cette arnaque, j’en suis au niveau 274 et je me rends compte que jamais je ne suis tombé sur le jackpot, j’ai tout eu pourtant.

L’un ou l’une d’entre vous l’avez déjà gagné et existe–t-il une combine pour l’avoir ?

  1. Je suis au niveau 500, je n’ai jamais payé et je n’ai eu droit qu’à une fois au Jackpot !

    Si vous ne le saviez pas (je vais vous l’apprendre) la notion de probabilité et de maîtrise du jeux est inexistante dans Candy Crush, seul le programme vous permet, ou non, de gagner, mais en aucun cas votre capacité à faire (tant que le programme ne vous en a pas donné la capacité).

    Pour ce qui est de la roue, si vous êtes un peu attentif, vous verrez que très souvent, juste avant d’arriver au Jackpot, la roue fait un petit blocage en arrière afin de ne jamais tomber dessus.

    Enfin il faut savoir que ce jeu est fait pour générer de l’argent, pas pour nous faire plaisir gratuitement, et donc ceci explique cela ………….

      1. En effet, ça n’engage que moi mais j’ai pu remarquer certaines choses qui me font penser que les algorithmes contrôlent quasi totalement !

        En effet, à présent, avec le recul nécessaire puisque je suis au niveau 517 (sans avoir payé quoi que ce soit) je me suis rendu compte que très souvent on finissait avec le besoin d’un seul mouvement, ou en tous cas d’une seule aide (ce qui justifierait l’achat de mouvement supplémentaires, puisqu’on serait, ainsi, amené à penser qu’en faisant l’achat on terminerait, inévitablement le niveau).

        Il faut penser en terme mercantile pour bien se rendre compte du niveau de manipulation.

        Les termes sont ceux là : « comment vendre des déplacements ou boosters, et comment faire pour que l’acheteur éventuel ait une quasi certitude de l’intérêt de cet achat »?

        Une fois qu’on a posé ça il ne reste plus qu’à faire en sorte de motiver cet achat, et finir avec une seule gélatine manquante, en est une !

        Et cela arrive très régulièrement.

        Une deuxième chose que j’ai remarqué c’est l’influence (sur la version Facebook, qui est légérement différente des versions mobiles) du « satisfactionnométre », si l’ont met qu’on s’ennuie, assez rapidement, comme par miracle, le jeu se résout quasiment de lui même.

        Enfin, donc, tout cela mis bout à bout me laisse à penser que nous n’avons que très peu de contrôle sur le jeu, par contre la manipulation est suffisamment subtile pour donner l’impression qu’on est maître de la chose.

        Un peu comme dans la vie, quoi ………………………..

        Comme disait Docteur Manhattan : « Comme vous je suis une marionnette, la seule différence c’est que moi je vois les ficelle » !!!! lol

Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register