Accueil

Quel est le meilleur aspirateur robot ?

salut. je n’y connais rien en robots aspirateurs. Quelle est la meilleure marque ? Quels sont les points à connaitre ? Les pièges à éviter ?

“La réponse est le malheur de la question. ”
  1. Bonjour , i robot a longtemps été le précurseur dans le domaine des aspirateurs robot mais a été rattraper rapidement par lg et Samsung car il avait une chose en plus la cartographie des pièce cependant aujourd’hui i robot a sortie le roomba 980 avec cartographie donc je pense qu’ils faudrait plus s’orienter vers ce modèle toutefois tout dépend de combien vous pouvez dépenser si vous trouvez que 1100 euro est trop cher (ce que je pense :) ) je vous conseillerai plus de vous orienter vers samsung ou lg toutefois il faut faire attention a un seul point la nuisance en db du robot ! voila…

    1. J’ai irobot special pet de 2013, une tannée, 4x en pannes, besoin de laver ses brosses en permanence, une référence ????? que dalle, c’était les premier et pi c tout. J’ai acheté un LG premier prix, on ne l’arrête pas ! (juste une fois en panne)

      1. …eh oui ces trucs tombent en panne, c’est la logique même, ne serait ce que la batterie à qui je donnerais à peine 2 ans de durée de vie (voire un an) pour une utilisation quotidienne, je ne saurais vous conseiller un bon dyson V6, puissant, efficace, on ne se rend pas compte qu’on passe l’aspi, sa tête tourne toute seule, c’est aussi drôle à utiliser qu’une voiture radio commandée ! ;p
        Et surtout c’est un aspirateur et pas une balayette…

    1. Pour le irobot 980 effectivement, il est bcp trop cher a mon gout…
      Je viens d investir dans le neato botvac connected,il fonctionne egalement avec cartograpgie des pieces et et connecté au wifi : le tout pour 750e. Apres 10jours, je ne regrette rien..

      Pour les autres je pense qu il suivent une trajectoire préprogrammée et change de direction en fct des obstacles ,en passant plusieurs fois au meme endroit…

      Edité le 25 November 2015 à 11:06
    2. oui en effet les autres robot quadrille la pièce en diagonale jusqu’a ce que le robot rentre en contact ou détecte par son laser une paroi et il effectue une rotation pour repartir dans l’autre sens autrement dit il est possible qu’il doivent repasser plusieurs fois au méme endroit alors que les robot avec cartographie quadrille la pièce en faisant simplement des ligne droite ou des cercle

Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register