Accueil

Quelles sont les fuites concernant Star Wars VII ?

Le nouveau film Star Wars se rapproche chaque jour un peu plus, Lucasfilm et Disney viennent d’annoncer quelques nouvelles informations sur l’état de la production.

L’Episode VII est donc en cours de production sur la base du scénario de JJ Abrams. Le tournage devrait tranquillement débuter en mai au PineWood Studio londonien. Le reste n’est que rumeurs, aussi, la production tient aujourd’hui a donner quelques pistes de réflexion.

Pour la première fois, l’équipe a offert une indication afin que les fans commencent à imaginer ce qui arrivera en salles en 2015. Selon le communiqué, l’histoire se déroulera 30 ans après le retour du Jedi et « mettra en vedette un nouveau trio de jeunes aux visages très familiers. »

Vous sentez la pointe d’ironie ? Cette dernière référence est sans doute un clin d’œil à ce qui a fuité depuis des mois, Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill pourraient revenir dans les rôles respectifs de Han, Leia et Luke. En effet, les âges des acteurs pourraient correspondre à la trame de la saga.

Ajoutons que nous pourrions avoir des surprises au cours du Comic Con de San Diego ou encore le 4 mai (May the fourth be with you)…

Sources : GIZMODOStarwars

Bruno
  1. J’en suis ravi, moi qui n’avais qu’une quinzaine d’année lorsque je suis allé au Cinema voir le tout premier.
    Adorant la science fiction, j’étais émerveillé de découvrir un cinéma d’un genre nouveau avec de tels effets spéciaux.
    Cependant, attendre 2015, va falloir être patient :(
    Bil

Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register