Accueil

Pouvez vous m’aider à retrouver un logiciel ?

Bonjour à tous,

Voilà lors d’un voyage au États-Unis, je me suis rendu dans une Bibliothèque, je me suis assis à une table et un jeune homme se trouvait devant moi et était sur son MacBook Pro, cette personne manipuler une reproduction 3D d’un squelette humain il bougeait simplement les mains devant son écran, et la reproduction pivotait à 360 ou zoomer etc …
j’ai trouver ça incroyable mais malheureusement je n’ai pas pu lui demander son logiciel.

Si quelqu’un pouvait m’aider en me disent comment s’appelle ce procéder ou en me donnant un logiciel qui permet de faire cela ?
(J’ai moi aussi un MacBook Pro)

En vous remercient d’avance :)

  1. Bonsoir,
    Je ne pensais pas qu’un mcbook puisse permettre ceci.
    Es-tu certain de ne pas avoir remarqué de boitier noir au-dessus de son ordi ? En effet, il existe des trucs pour connecter le boitier kinect de microsoft et le faire se comporter comme une souris
    Ensuite, n’importe quel logiciel serait contrôlable (google body browser 3D, skeleton premium …)

    Edité le 31 August 2014 à 23:03
    1. Je suis pratiquement sur qu’il n’y avait pas de boîtier cependant je vais chercher dans mes photos, car je l’avais pris pour pouvoir m’en rappeler.
      Mais je doute qu’il avait un boîtier, son MacBook se trouver simplement poser devant lui sans rien d’autres autour mise à par une housse.

  2. C’était Leap motion, une technologie sans avenir, vu qu’elle nécessite de tenir ses bras à l’horizontal devant soi. C’est en fait un petit boîtier qui se pose devant l’ordi et qui filme avec deux cameras et déduit la position de tes mains, et les traduit en commandes pour les logiciels conçus pour marcher avec.

    Certes, c’est parfait pour frimer en public (la preuve, tu l’as vu dans une bibliothèque..) mais en pratique c’est inutilisable plus de quelques minutes car on ne peut pas garder les bras dans le vide comme ça..

    1. Oui voilà c’est exactement cette technologie, merci beaucoup pour ces renseignement, je me demander si cela pouvait m’être utile mais après votre commentaire je penses que ce serais une perte d’argent, bien que ça m’avait l’air pratique.

      Merci

Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register