Accueil

Samsung S6 edge qui prend feu

Bonjour a tous je viens a vous pour savoir si il y avait deja eu quelqu un dans mon cas ,mon samsung s6 edge (agee de 2 mois ) a fondu en pleine charge au niveau du connecteur d alimentation .

  1. Purée, c’est un appareil récent. Je n’ai pas encore entendu de tels cas et pourtant avant de te répondre, j’ai chercher un peu sur le net.
    En-as tu parlé à ton revendeur, je suppose que l’appareil est encore sous garantie non ?

  2. Tu as acheté un chargeur autre que Samsung ? C’est peut être la raison car ça m’était déjà arrivé avant et on m’avait donné cet explication. J’ai vu un article similaire que ton cas sur MonPetitMobile donc tu devrais pouvoir te faire rembourser.

    Edit modération : les redirections sur des sites à caractère commercial ne sont pas autorisées. Merci de votre compréhension.

  3. Bonjour , je vien de le ramener chez mon revendeur car j ai essayer de passer directement par samsung et j attend depuis deux jours un coups de fil d un responsable (jai recu un mail me disant qu il allait me reparer ) et oui le chargeur et celui du telephone . J ai faillit tous perdre si je ne m etait pas reveiller au moment propice . Je peux vous joindre des photos ( je ne c est pas comment faire sur ce site).

    1. j’ai le même problème a QUEBEC mon EDGE 6 a pris feu au niveau du port de charge avec le chargeur de compagnie SAMSUNG rapide . Mon fournisseur (FIDO) est incapable de gérer la situation depuis 1 mois et demie ,chez APPLE le problème serait réglé en 2 jours .

Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register