Accueil

Votre avis sur le capteur pour plantes Parrot Flower Power

Bonjour,

Je ne suis pas spécialement quelqu’un qui a la main verte et j’ai des plantes que j’affectionne particulièrement comme en autres un Phoenix Roebellini et un Bachira.
Je n’ai pas l’impression que mes soins leur permettent de s’épanouir comme ils le devraient, c’est pourquoi une amie m’a conseillé le Parrot Flower Power.

Cela a l’air franchement impressionnant mais je ne connais personne utilisant cet appareil, c’est pourquoi je lance cet appel pour récolter les impressions des vrais utilisateurs, de vos expériences, éventuelles déceptions…
Racontez nous. J’aurais bien entendu d’autres questions ensuite.

Cordialement.

Val

  1. Salut,
    En tout cas, cela à l’air révolutionnaire, du coup j’en ai acheté un pour ma petite femme, je vous dirais sous peu ce qu’elle en pense, juste le temps que l’on voit ensemble comment le paramétrer et le mettre en service. Elle a un Euphorbe des canaries magnifique qu’elle va pouvoir bichonner comme il se doit :)

  2. Je suis de retour après quelques jours d’utilisation. Finalement elle l’a placé dans le pot d’un palmier Phoenix Robelini.
    Elle a téléchargé sur son Iphone 6 l’application et a charger la fiche de la plante. Après un jour d’utilisation, le parrot flower lui indiquait que le palmier manquait d’eau et la lumière était insuffisante en lui conseillant de la déplacer. chaque jour ensuite, des conseils lui étaient envoyés et nous nous sommes aperçus que nous ne l’arrosions pas assez. Finalement nous avons fini par régler les paramètres convenablement, du coup, elle en veut d’autres, c’est magnifique :)
    Croyez moi ou pas mais le palmier a vu de nouvelles tiges grimper en hauteur.
    Tu peux y aller, tu ne seras pas déçue Val.

  3. Bonjour

    Pour ceux qui habitent la région parisienne et qui seraient intéressés par ce « capteur pour plantes Parrot », vous pouvez venir le découvrir et le voir en fonctionnement à la Foire de Paris qui a lieu actuellement, et ce, jusqu’au 10 mai 2015, sur le stand de ce magasin D***y , si j’en crois le mail que j’ai reçu de cet établissement.

    Entraide et convivialité
Identifiez-vous

perdu ?

Pas encore inscrit ?

Register